Subject: HCCH 2024 Financial Circular 5 – 29 March / Draft Budget (2) and Explanatory Notes for Financial Year 1 July 2024 to 30 June 2025
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "JM info Shared MB"
Date: Fri, 29 Mar 2024 15:59:32 +0300

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Version française ci-après <>
Versión en español abajo <>

a

HCCH 2024 Financial Circular No 5

Draft Budget 2 and Explanatory Notes for Financial Year 1 July 2024 to 30
June 2025

The PB is pleased to inform the Member States that the French and Spanish
versions of the following document are available on the Secure Portal
<https://www.hcch.net/en/login>  of the HCCH website under “Governance”
then “Council of Diplomatic Representatives”:

*	Draft Budget 2 and Explanatory Notes for Financial Year 1 July
2024 to 30 June 2025 (FY 70) of 27 March 2024

The PB kindly reminds Member States that the English version of Draft
Budget 2 was made available previously. Also, the next Standing Committee
(StC) meeting has been rescheduled for Friday 5 April 2024 from 10.00 a.m.
to 12 noon (CEST). The purpose of this meeting is to discuss any possibly
remaining questions relating to the draft Budget before it is submitted to
the Council of Diplomatic Representatives (CDR) for approval. The StC
meeting will take place via the Teams platform.

Member States are invited to designate participants for the 5 April
meeting by sending an e-mail to  <mailto:[email-masked]>
[email-masked] before Friday 29 March 2024, 5.00 p.m. (CET). The
link to the videoconference will be sent to designated participants only;
please note that it may not be possible to accommodate designations
received after the deadline.

THE HAGUE, 29 March 2024

To the National Organs of the Member States
To the Diplomatic Missions of the Member States

Copy for information to the Contact Organ of the European Union

  _____

a

 Circulaire sur les finances No 5 de la HCCH de 2024

Projet de budget (2) et exposé des motifs pour l’Exercice financier du
premier juillet 2024 au 30 juin 2025

Le BP a le plaisir d’informer les États membres que les versions française
et espagnole du document suivant sont disponibles sur le Portail sécurisé
<https://www.hcch.net/fr/secure-portal>  du site web de la HCCH sous les
rubriques « Gouvernance » puis « Conseil des Représentants diplomatiques »
:

*	Projet de budget 2 et exposé des motifs pour l’Exercice financier
du premier juillet 2024 au 30 juin 2025 (EF 70) en date du 27 mars 2024

Le BP rappelle aux États membres que la version anglaise du projet de
budget 2 a déjà été diffusée. Aussi, la prochaine réunion du Comité
permanent a été reprogrammée au vendredi 5 avril 2024 de 10 h à 12 h
(heure d’été d’Europe centrale). Cette réunion vise à discuter de toutes
les questions éventuellement pendantes portant sur le projet de budget
avant qu'il ne soit soumis au Conseil des Représentants diplomatiques
(CRD) pour approbation. La réunion du Comité permanent se déroulera via la
plateforme Teams.

Les États membres sont invités à désigner les participants à la réunion du
5 avril en envoyant un courrier électronique à l’adresse
[email-masked] <mailto:[email-masked]>  avant le vendredi 29
mars 2024, à 17 h (heure d’Europe centrale). Le lien vers la
vidéoconférence sera uniquement transmis aux participants désignés.
Veuillez noter qu'il ne sera peut-être pas possible d'accepter les
désignations reçues après la date limite.

LA HAYE, le 29 mars 2024

Aux Organes nationaux et de liaison des États membres
Aux Missions diplomatiques des États membres

Copie à titre d’information à l’Organe de liaison de l’Union européenne

  _____

a

  Circular sobre Asuntos Financieros N.° 5 de la HCCH de 2024

Proyecto de Presupuesto 2 y Notas Explicativas del ejercicio económico
comprendido entre el 1 de julio de 2024 y el 30 de junio de 2025

La OP se complace en informar a los Estados miembros de la HCCH que las
versiones en francés y español del siguiente documento ya están
disponibles en el Portal Seguro <https://www.hcch.net/es/login>  del sitio
web de la HCCH en “Gobernanza” y después “Consejo de Representantes
Diplomáticos”:

*	Proyecto de Presupuesto 2 y Notas Explicativas del ejercicio
económico comprendido entre el 1 de julio de 2024 y el 30 de junio de 2025
(ejercicio 70) de 27 de marzo de 2024

La OP recuerda a los Estados miembros que la versión en inglés del
Proyecto de Presupuesto 2 se puso a su disposición previamente. Además, la
próxima reunión del Comité Permanente ha sido reprogramada para el viernes
5 de abril de 2024, de 10:00 a 12:00 (hora de verano de Europa Central).
El objeto de esta reunión es debatir las posibles cuestiones pendientes
relativas al Proyecto de Presupuesto antes de su presentación al Consejo
de Representantes Diplomáticos (CRD) para su aprobación. La reunión del
Comité Permanente tendrá lugar a través de la plataforma Teams.

Se invita a los Estados miembros a designar participantes para la reunión
del 5 de abril, por correo electrónico a la dirección
<mailto:[email-masked]> [email-masked]. La fecha límite para
ello es el viernes 29 de marzo de 2024 a las 17:00 (hora de Europa
Central). El enlace a la videoconferencia se enviará únicamente a los
participantes designados. Rogamos tengan en cuenta que tal vez no sea
posible aceptar las designaciones que se reciban después de la fecha
límite.

LA HAYA, 29 de marzo de 2024

A los Órganos Nacionales de los Estados miembros
A las Misiones Diplomáticas de los Miembros

Copia para información del Órgano de Contacto de la Unión Europea